Accueil

Profil Facebook
Consultez notre page
.

Départ dans

  jours -  h  min  s
Anthony Ravard « Hâte de remonter sur un vélo » PDF Imprimer Envoyer

Les dirigeants de la Classic de l'Indre trépignaient d'impatience pour accueillir Anthony Ravard pour la présentation de l'édition 2012.
Vendredi 25 mai dans l'amphithéâtre du Crédit-Agricole de Châteauroux, le recordman des victoires n'avait pas pu faire le déplacement.
Et pour cause, le coureur a fait une chute à dix kilomètres de l'arrivée lors de la troisième étape de  circuit de Lorraine.
Opéré d'une triple fracture de la clavicule dans la semaine, Anthony Ravard est sorti de l'hôpital, le jour de la présentation de la Classic de l’Indre.
Pour autant, il a été joint par téléphone par Jean-Luc Pernet et a pu intervenir en direct pour s'exprimer devant une salle bondée. « Je viens d'être opéré et j'ai encore mal à l'épaule. Je suis déçu de ne pas être parmi vous. J'ai hâte de remonter sur un vélo pour faire le Tour de France et bien-sûr avoir une quatrième victoire à Châteauroux », expliquait Ravard.
Gageons que le sprinter de la formation AG2R La Mondiale se rétablisse rapidement et puisse réaliser ses vœux de la Grande Boucle et du rendez-vous du 19 août dans l'Indre.