Accueil
Harmonie Indre soutient la Classic de l'Indre PDF Imprimer Envoyer

Le cyclisme est un sport individuel qui se pratique en équipe. La preuve avec Harmonie Indre présidée par Jean-Louis Gueneau. Fidèle partenaire de la grande épreuve berrichonne,
Harmonie Indre - mutuelle, complémentaire santé, prévoyance et retraite ainsi que gestionnaire du régime obligatoire pour les professionnels indépendants - sera encore au départ en août 2012.
"Avec 47.000 personnes protégées ( NDLR : le groupe Harmonie Mutualité dont fait partie Harmonie Indre, compte 1, 4 millions de personnes protégées sur l'ensemble du territoire français), nous sommes la première mutuelle du département", se réjouit Jean-Louis Gueneau. Un président dont le plus beau souvenir cycliste "est la montée de l'Alpe d'Huez par les coureurs du Tour de France dans les années 1970. C'était formidable." Et la Classic de l'Indre ? Pas de préférence entre les éditions passées. " Tous les ans, la course est belle." Et tous les ans, Jean-Louis Gueneau y est.
"Le cyclisme correspond aux valeurs d'entraide et de solidarité qui sont les nôtres. Et la Classic de l'Indre est l'un des plus beaux rendez-vous sportifs de l'année dans le département, un événement qui rayonne bien au delà de l'agglomération castelroussine." Rouler en peloton chez Harmonie Mutualité, ce n'est d'ailleurs pas une vue de l'esprit : le 1er janvier 2013, Harmonie Mutuelle fusionnera avec Existence, Sphéria, Santé Vie et Prévadiès, donnant ainsi naissance à un groupe qui s'adressera alors à 4, 4 millions de personnes protégées. En attendant retour à cette Classic de l'Indre 2012.
Nous l'avons écrit en préambule, Jean-Louis Gueneau y assistera. " Ainsi que des membres du conseil de territoire et leurs conjoints." Plus on est d'amoureux fous...
- Harmonie Indre, 81, rue de la Poste à Châteauroux. 02.54.08.28.23.  Agence d'Issoudun, 2, place de la Poterie, 02.54.21.10.72.